Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sanguinaiire Chevalier de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanguinaiire




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyMar 28 Déc - 13:39

- Moi IRL -

Prénom : Constantin
Âge : 12.5
Situation dans la vie : Etudiant en 5e

- Moi IG -

Pseudo : Sanguinaiire

Classe et pourquoi: Chevalier de la Mort, parceque j'adore tanker et frapper fort en même temps.

Votre Spé et pourquoi : Sang, pour les raisons citer pour la classe.

Level : 85

Métier 1 (avec le niveau correspondant) :285 mineur (Je le monte et serais 400-500 dans la semaine)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : 230 herboriste(Idem que pour le minage)

Heures de connexion, temps de jeu : 16heures sur mon DK (qui est mon seul personnage THL), je suis co de 3a5heures par jours en semaine et 6a8 (voit plus) dans le week-end

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai jouer à WoW 4ans (j'ai été bani suite a une érreur de Blizzard et j'ai recommencer il y a quelques mois sur un nouveau compte), j'ai tester Warcraft III en ligne et j'ai joué Dofus quelques semaines.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Aucune qui à de l'importance, sinon, La Glouc Family.

Votre XP Arène : 1k en 2c2 (la seul que j'aime en fait) et elle monte a vue d'oeil, je cherche encore un partenaire qui sois bien.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Je suis encore un petit peu de stuff quête mais j'aurais entièrement remplacer celui-ci dans la semaine en stuff PvP/Héro PvE

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je cherchais une bonne guilde PvP depuis longtemps et on me l'a conseiller, et l'on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et de bon membres Smile Je cherche aussi un bon

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Zwir (qui n'est pas encore accepté mais qui a un paquet de +1)

La charte vous convient-elle : Oui.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je serais pas toujours disponible sur le TS.

Petit détails sur mon ban (j'en est parler à des membres IG et ils m'ont proposé de rajouter des détails) : C'est tout bête, et casiment pas croyable, je montre mon personnage a un ami (qui ne l'est plus), je m'absente aux toilettes et quand je revien je le vois entrain de faire des pirouettes sans montures, en Azeroth. Je crois dabbord à un bug et lui signale, il me répond que non et me montre Wow Emu Hacker (logiciel de hack). D'un coup déconnection. Je me reconnecte, "Votre compte à été fermé et n'est plus en service.". Coup dure, je vous l'assure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaiire




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyMer 29 Déc - 13:17

Sanguinaiire a écrit:
- Moi IRL -

Prénom : Constantin
Âge : 12.5
Situation dans la vie : Etudiant en 5e

- Moi IG -

Pseudo : Sanguinaiire

Classe et pourquoi: Chevalier de la Mort, parceque j'adore tanker et frapper fort en même temps.

Votre Spé et pourquoi : Sang, pour les raisons citer pour la classe.

Level : 85

Métier 1 (avec le niveau correspondant) :285 mineur (Je le monte et serais 400-500 dans la semaine)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : 230 herboriste(Idem que pour le minage)

Heures de connexion, temps de jeu : 16heures sur mon DK (qui est mon seul personnage THL), je suis co de 3a5heures par jours en semaine et 6a8 (voit plus) dans le week-end

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai jouer à WoW 4ans (j'ai été bani suite a une érreur de Blizzard et j'ai recommencer il y a quelques mois sur un nouveau compte), j'ai tester Warcraft III en ligne et j'ai joué Dofus quelques semaines.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Aucune qui à de l'importance, sinon, La Glouc Family.

Votre XP Arène : 1k en 2c2 (la seul que j'aime en fait) et elle monte a vue d'oeil, je cherche encore un partenaire qui sois bien.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Je suis encore un petit peu de stuff quête mais j'aurais entièrement remplacer celui-ci dans la semaine en stuff PvP/Héro PvE

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je cherchais une bonne guilde PvP depuis longtemps et on me l'a conseiller, et l'on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et de bon membres Smile Je cherche aussi un bon partenaire 2c2 qui j'espere sera dans votre guilde Smile

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Zwir (qui n'est pas encore accepté mais qui a un paquet de +1)

La charte vous convient-elle : Oui.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je serais pas toujours disponible sur le TS.

Petit détails sur mon ban (j'en est parler à des membres IG et ils m'ont proposé de rajouter des détails) : C'est tout bête, et casiment pas croyable, je montre mon personnage a un ami (qui ne l'est plus), je m'absente aux toilettes et quand je revien je le vois entrain de faire des pirouettes sans montures, en Azeroth. Je crois dabbord à un bug et lui signale, il me répond que non et me montre Wow Emu Hacker (logiciel de hack). D'un coup déconnection. Je me reconnecte, "Votre compte à été fermé et n'est plus en service.". Coup dure, je vous l'assure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyMer 29 Déc - 18:52

-1 tu est vraiment trop jeune pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyMer 29 Déc - 20:13

Ok on est bien d'accord Fox Smile je pense exactement la meme chose que toi, Tu est trop jeune aussi a mon gout désolé. -1
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaiire




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyMer 29 Déc - 21:32

Je comprend, mon age est vraiment source de problèmes :'(

(Ceci dit, il faudra m'expliquer ou est le problème, je peux même pas être testé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyJeu 30 Déc - 23:05

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Zakari




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36
Localisation : bourgogne

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyVen 31 Déc - 5:21

Bonsoir,
Oui , ton age pose vraiment souci.
Nous cherchons des joueur mature et dispo, désolé si sa te blesse
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort EmptyVen 31 Déc - 12:14

Bonne chance pour trouver autre chose, quand tu auras pris du grade ( niveau age ) tu pourras revenir postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaiire Chevalier de la Mort   Sanguinaiire Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinaiire Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérÿa, Chevalier de la mort 85
» Conseils pour Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: